Accueil |  Infos pratiques |  Nous contacter |  EN |  FR |  NL
SEREN-IT : LA SOLUTION D’INFOGÉRANCE DE WASLET IT
Le garant de la fiabilité de vos systèmes informatiques
Quelle que soit la taille d’une entreprise, l’informatique est devenue incontournable. Sa gestion quotidienne nécessite une organisation structurée pour une disponibilité maximale. Quoi de plus normal que d’en confier la gestion à une entreprise spécialisée qui regroupe toutes les compétences ?
Seren-IT® est une approche de la gestion informatique qui se base sur des actions proactives, systématiques et documentées.
Ces engagements sont garantis et réalisés à coût fixe.
Le contrat Seren-IT® assure un ensemble de tâches qui sont réalisées systématiquement selon un planning prédéfini avec des garanties à plusieurs niveaux (SLA : Service Level Agreement). La surveillance des serveurs et du réseau est assurée 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 à l’aide d’un puissant outil de monitoring. Un contrôle de maintenance préventive est réalisé sur site à intervalle fixe, les mises à jour critiques de sécurité sont réalisées après chaque publication, le support téléphonique est assuré de manière presqu’illimitée, des réunions d’évolution ont régulièrement lieu et des formations gratuites sont dispensées. Toutes ces tâches sont assurées par une équipe d’ingénieurs certifiés dans des délais définis contractuellement. Il existe quatre variantes de niveau de services selon vos besoins : PLATINUM, GOLD, TITANIUM ou SILVER.

Les niveaux PLATINUM et GOLD sont destinés aux entreprises qui n’ont personne de dédié à la gestion de l’IT ou aux entreprises qui disposent d’un IT Manager dont la responsabilité est de concevoir et de développer l’IT selon la stratégie de l’entreprise.

Les niveaux TITANIUM et SILVER ont été conçus pour les clients qui disposent de leur propre IT Manager, voire d’une équipe de support, et qui n’ont besoin que d’un complément de support avec les outils de monitoring de WASLET IT.

Cette offre unique couvre bien plus qu’un engagement de maintenance et de support standard. Elle est basée sur une liste de tâches et des résultats, pas sur un nombre d’heures à prester chaque mois. Le coût, souvent inférieur à celui d’une personne dédiée est fixe. Nos engagements sont garantis avec des indemnités au cas où une tâche n’aurait pas été réalisée dans le délai prévu contractuellement.
Vos bénéfices

une gestion proactive de votre infrastructure IT pour plus de fiabilité

un coût de gestion IT plafonné

un budget facile à calculer

pas de gestion de personnel, de passif social, de recrutement

mise à disposition d’un pool de compétences selon les besoins une disponibilité 12 mois par an, même en période de congés

une information claire et systématique des formations régulières pour vous aider à évoluer

les conseils d’un prestataire indépendant pour vous aider à adapter l’IT à vos affaires

un programme de fidélité