GARANTIES & RMA

PRESTATIONS SOUS GARANTIE

  1. WASLET IT agit en tant que « Service Provider » et est accrédité par le constructeur pour réparer le produit : ceci concerne les réparations HP & Lenovo pour lesquels WASLET IT dispose en interne d’une équipe de techniciens formés et certifiés. La réparation est effectuée sur base de la garantie offerte par le constructeur, ou sur base de l’extension de garantie souscrite par le client.
  2. WASLET IT n’est pas accrédité pour assurer la réparation du matériel, mais peut en assurer la gestion administrative : les réparations sous garantie (autre que HP et Lenovo) sont assurées par les constructeurs eux-mêmes ou par des centres de réparation agréés. WASLET IT peut assurer le suivi de ces « external repair » pour un montant forfaitaire de 97€ HTVA, incluant tous les aspects administratifs et logistiques liés à ce type de réparation. Le client peut également s’adresser directement aux constructeurs ou centres de réparation agréés. Les coordonnées souhaitées sont disponibles sur simple demande.WASLET IT ne peut offrir aucune autre garantie que celle proposée par le fabricant, sauf dans le cadre d’un contrat d’extension de garantie (Service Pack). Pour les conditions de garanties des constructeurs, il convient de se référer à celles-ci.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : +32 (0)2 348 61 01 ou support@waslet.be

RETOUR MARCHANDISES

La société WASLET IT accepte la reprise de matériel aux conditions imposées par le fournisseur : raisons du retour, état de l’emballage, date d’achat, fee éventuel, etc.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : +32 (0)2 348 61 00 ou contact@waslet.be