MICROSOFT 365 ENTREPRISE

Une plateforme intégrée qui combine la productivité d’Office 365, la sécurité de Windows 10 et la suite Entreprise Mobility + Security de Microsoft.

Qu’est-ce que Microsoft 365 Entreprise?

Microsoft 365 Entreprise est une solution « tout-en-un » qui combine les fonctionnalités d’Office 365, du système d’exploitation Windows 10 et de la suite de gestion et de sécurité Entreprise Mobility + Security, le tout étant piloté à partir d’une console d’administration unique.

Microsoft 365 Entreprise est disponible en 2 versions: E3 et E5. Elles comprennent, suivant le cas, une souscription Office 365 E3 ou E5, Windows Entreprise E3 ou E5 et Entreprise Mobility + Security E3 ou E5.

Pourquoi Microsoft 365 Entreprise?

Microsoft 365 Entreprise offre à vos équipes les outils collaboratifs dont ils ont besoin, tout en garantissant que les données de votre entreprise et vos appareils soient efficacement protégés. Vos employés peuvent ainsi travailler où et quand ils le souhaitent, peu importe qu’ils utilisent une tablette, un téléphone, un Mac ou un PC. La mise en oeuvre et le déploiement s’effectuent de façon simple et la gestion des appareils et des utilisateurs s’effectue dans un dashboard unique. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui importe vraiment, le développement de vos affaires.

Comparaison Microsoft 365 Entreprise E3 et E5

Parcourir l’image pour agrandir

Comparaison Microsoft 365 Entreprise E3 et E5

Parcourir l’image pour agrandir

Entreprise Mobility + Security

Quelle version est adaptée à vos besoins?

(Zoomer sur l’image).

Qu’est-ce qu’Entreprise Mobility + Security

Entreprise Mobility + Security

Quelle version est adaptée à vos besoins?

(Zoomer sur l’image).

Qu’est-ce qu’Entreprise Mobility + Security

Windows 10 Entreprise

Windows 10 Entreprise est disponible en version E3 ou E5. Proche de la version E3, la version E5 se distingue par sa fonctionnalité Protection Avancée contre les Menaces Windows Defender (Windows Defender Advanced Threat Protection – ATP).

Windows Defender ATP combine des fonctions de détection, d’analyse et de remédiation des attaques.

En associant les capteurs présents au sein même de l’OS à un service Cloud qui utilise le Machine Learning et les analyses comportementales, Windows Defender ATP détecte les attaques et les vulnérabilités zero day afin que vous puissiez répondre aux attaques instantanément.

Plus d’informations sur Windows Defender ATP