OFFICE 365

La productivité au bout des doigts avec la suite collaborative de Microsoft. Travaillez où, quand et comment vous le souhaitez.

Qu’est-ce qu’OFFICE 365?

Office 365 est une formule de souscription qui permet d’avoir accès à l’application bureautique familière des utilisateurs, ainsi qu’à une multitude de services de productivité complémentaires, tels que la messagerie hébergée, la messagerie instantanée et les services de vidéo conférence, le stockage en ligne et bien d’autres encore. Bien que les services puissent être souscrits individuellement, les souscriptions Office 365 sont généralement proposées sous forme de packages.

Un modèle par utilisateur

Office 365 fonctionne suivant un mode de souscription par utilisateur, chaque licence permettant l’installation – dépendant du package – des applications sur 5 téléphones, 5 tablettes et 5 PC ou Mac par utilisateur.

Des fonctionnalités avancées

Outre les services de base, les packages Office 365 s’accompagnent de divers outils supplémentaires (Planner, Flow, Outlook Customer Manager, …) et proposent des fonctionnalités avancées, notamment en termes d’analyse, de sécurité ou d’archivage (MyAnalytics, Advanced eDiscovery, Advanced Threat Protection, Data Loss Prevention, Encryption, …).

Qu’est-ce qu’OFFICE 365?

Que sont les packages Office 365?

On distingue deux familles de packages: Business et Entreprise. La famille Business comprend les packages « Business », « Business Essentials » et « Business Premium ». La famille Entreprise regroupe les packages « Office 365 ProPlus », « E1 », « E3 » et « E5 ». En fonction de vos besoins et du type de package choisi, vous bénéficiez de plus ou moins de fonctionnalités.

Aperçu des Packages Business

Office 365 Business

  • Logiciels Office compris

  • Services compris

  • Hébergement de courrier de qualité professionnelle non inclus

  • Versions de bureau des logiciels Office 2016 : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, plus Access pour PC uniquement

  • Versions web de Word, Excel et PowerPoint

  • Stockage et partage de fichiers 1 To

  • Maximum 300 utilisateurs

  • (*) PC uniquement

Office 365 Business Essentials

  • Services compris

  • Boite mail de 50 Go

  • Version web de Word, Excel et PowerPoint

  • Stockage et partage de fichiers 1 To

  • Intranet d’entreprise et des sites d’équipe grâce à SharePoint

  • Hébergement de réunions par visioconférence

  • Plateforme pour le travail en équipe avec Microsoft Teams

  • Plus Microsoft  Yammer, Planner

  • Nombre maximal d’utilisateurs : 300

Aperçu des Packages Entreprise

Office 365 ProPlus

  • Logiciels Office compris

  • Services compris

  • Hébergement de courrier de qualité professionnelle non inclus

  • Versions de bureau des logiciels Office 2016 : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, plus Access pour PC uniquement

  • Versions web de Word, Excel et PowerPoint

  • Skype for Business inclus (client uniquement)

  • Stockage et partage de fichiers 1 To

  • Nombre d’utilisateurs illimité

  • (*) PC uniquement

Office 365 E1

  • Services compris

  • Boite mail de 50 Go

  • Version web de Word, Excel et PowerPoint

  • Stockage et partage de fichiers 1 To

  • Intranet d’entreprise et des sites d’équipe grâce à SharePoint

  • Hébergement de réunions par visioconférence

  • Fonctions search et discovery avec Delve

  • Classification et polices de « retention/deletion » manuelles

  • Plateforme pour le travail en équipe avec Microsoft Teams

  • Plus Microsoft Yammer, Planner, StaffHub

  • Nombre d’utilisateurs illimité

Office 365 E5

  • Logiciels Office compris

  • Services compris

  • Boîte mail de 50 Go

  • Versions de bureau des logiciels Office 2016 : Outlook, Word, Excel, PowerPoint, OneNote, plus Access et Publisher pour PC uniquement

  • Versions web de Word, Excel et PowerPoint

  • Stockage et partage de fichiers 1 To

  •  Intranet d’entreprise et des sites d’équipe grâce à SharePoint

  • Hébergement de réunions par visioconférence

  • Advanced eDiscovery avec in-place search, hold, export et analytics

  • Classification et polices de « retention/deletion » manuelles

  • Exchange online ATP (Advanced Threat Protection)

  • Customer Lockbox

  • Office 365 Cloud App Security

  • MyAnalytics et Power BI Pro

  • Phone System (placer, recevoir et transférer des appels)

  • Legal hold & Data Loss Prevention

  • Plateforme pour le travail en équipe avec Microsoft Teams

  • Plus Microsoft Yammer, Planner, StaffHub

  • Nombre d’utilisateurs illimité

  • (*) PC uniquement